RPG Secret - Story 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Secret - Story 2

RPG inspiré de l'émission télé - réalité de TF1 Secret Story . Plus de candidats acceptés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Impressions de Matthias

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthias

Matthias


Messages : 575
Date d'inscription : 27/07/2008

Impressions de Matthias Empty
MessageSujet: Impressions de Matthias   Impressions de Matthias Icon_minipostedJeu 31 Juil - 11:27

Matthias arriva au confessional pour présenter ses premières impressions.

Alors, je viens vous faire part de mes impressions de ces premiers jours. alors la maison est déja très grande très mystérieuse et aussi très colorée, je suis déja pressé de voir de nouvelles pièce, et surtout les chambres ! Au niveau des habitants j'ai déja fais quelque connaissance je vais vous les citer: John-David, Marilyn, un peu Quentin, Xavier. Le reste, je ne leur est pas encore parlé. Mais je vous ai passé une personne, Alice. C'est vrai que sa fais pas longtemps que l'on est là, mais on est déja très, très proche tout les deux. Bon voila...

Il sortit du confessional.
Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions de Matthias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impressions
» Impressions de Quentin
» Impressions de John-David
» A Matthias d'arriver
» Cagnotte de Matthias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Secret - Story 2 :: Intérieur de la Maison :: Le Confésional-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser